Concours

Recommander

Texte Libre

Lundi 5 avril 2010 1 05 /04 /Avr /2010 21:06

 

P3150246.JPG

C’est dans une salle pleine que ce sont ouverts les états généraux de la jeunesse africaine de Bruxelles, le samedi 3 avril 2010 à dix heures trente, à l’Université libre Internationale de Bruxelles, ULI, 1, rue Desfacqz .

Des députés bruxellois ont honoré de leur présence cette manifestation : Gisèle Mandaila et  Fatimata Sidibe du MR, Olivia P’tito et Bea Diallo du PS, Vincent Lurquin, Ecolo.

Du CDH, était présent, Dominique Wertz, conseiller au cabinet de la présidente .

 Poèmes, contes, chants ont précédé discours, témoignages et messages.

Durant 9 semaines, les délégués repartis en trois commissions vont pencher sur le mal-être de la jeunesse bruxelloise d’origine africaine et proposer des pistes de solutions.

Ci-dessous, des extraits vidéo de discours et de messages.

Cheik FITA

Bruxelles, le 5 avril 2010

  

P3150252CHEIKFITANEWS.JPGP3150235.JPGP3150260CHEIKFITANEWS.JPG
Par Cheik FITA - Publié dans : cheikfitanews
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés